Aide à la gestion de votre compte GV Genas

Informations importantes :

1) Compte adhérent

Tout d’abord chaque adhérent (majeur ou mineur) doit avoir un compte adhérent unique identifié par un mail. Si vous êtes déjà adhérent de la GV Genas, le mieux est de vous connecter tout de suite à votre compte (cliquer sur CONNEXION) et saisir votre mail. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié.

Note: en général votre mail de connexion est celui où vous recevez les nouvelles de votre club. Si vous ne connaissez pas votre mail, nous contacter.

Si vous êtes nouvel adhérent, votre compte sera créé automatiquement quand vous validerez votre commande.

2) Calcul des remises

L’ajout de la licence et le calcul des remises sont faits automatiquement au fur et à mesure qu’on ajoute des cours au panier. En affichant le panier, vérifiez bien le calcul avant de cliquer sur Commander.

Si vous voulez prendre un nouveau cours, après avoir déjà passé une commande, vous devez créer une nouvelle commande et pour que la remise s’applique, il faut obligatoirement s’être connecté à son compte avant d’ajouter un cours au panier.

Si la remise n’est pas appliquée, vider le panier, connectez-vous et recommencer la sélection du cours à ajouter.

NB: pour l’ajout de cours après commande initiale, la remise ne s’applique que pour un cours à la fois.

3) Facture

Quand votre commande est validée par le bureau, la facture est jointe au mail de validation. Vous pouvez également la télécharger en vous connectant à votre compte et en affichant vos commandes depuis votre tableau de bord. Cliquer sur le bouton Facture Acquittée pour l’afficher et la télécharger.

Le bureau n’enverra plus de facture.

 

4) Enregistrement de votre commande

Après validation du paiement vous recevez un premier mail Reçu de votre réservation du xxxxx sur Gymnastique Volontaire Genas,

Si vous ne recevez pas ce mail, connectez-vous à votre compte et vérifiez le statut de votre commande : En cours ok, Annulée ou Attente paiement : il y a un problème !

5) Comment joindre un document à la commande :

Pour joindre des documents à votre commande tels que  certificat médical , attestation réponse au questionnaire de santé :

1) cliquer sur Ajouter des Fichierssélectionner les fichiers sur votre ordinateur. Les fichiers qui seront joints apparaissent, vous pouvez les supprimer, en choisir d’autres.

 

2) Pour finaliser l’ajout des pièces jointes à votre commande, cliquer sur TELEVERSER , résultat affiché :

et là le document est bien joint à votre commande et sera validé par le bureau de la GV.

Après la saisie de commande :

Vous avez saisi votre commande et vous voulez rajouter le certificat médical ou l’attestation QS ou enfant mineur…

Connectez vous à votre compte GV et Cliquez sur Mon compte.

Sur la page affichée, vous retrouvez le pavé pour joindre des documents comme à la saisie de commandes. Procéder comme indiqué ci-dessus : Ajouter des fichiers puis Téléverser

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