News letter du 28 Octobre

image_pdfimage_print
Chères adhérentes, Chers adhérents,

Suite à la décision gouvernementale du 22 octobre 2020 et aux informations communiquées par la Mairie de Genas en date du 23 octobre 2020 concernant les restrictions d’accès aux équipements sportifs, nous vous informons qu’à compter du 24 octobre et jusqu’à nouvel ordre, l’accès aux installations & équipements sportifs municipaux couverts est uniquement autorisé aux publics dits prioritaires.
Pour tous les autres sportifs, la pratique sportive devient interdite dans les installations & équipements sportifs couverts.
A Genas, cela concerne les associations utilisatrices du complexe sportif Marcel Gonzalès (gymnase et salle Anquetil, salles 1, 2, 3 et 4 et la salle de boxe), de la Halle des Sports, du dojo de la salle de Tennis de table, des tennis couverts de la halle, et de la salle d’évolution de la MdTG (Maison de Toutes les Générations).
En application  de ces décisions  : Tous les cours de la GV sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. 

  • Le Bureau de la GV se réunira début novembre afin de gérer cette situation particulière due à la crise sanitaire. Nous vous tiendrons  informés  de la suite.
  • L’AG de la GV de Genas  initialement  prévue  fin Novembre  est reportée au mois de janvier si la situation sanitaire le permet.
  •  Cours en vidéo  :

Pour pallier à cette suspension des cours, et pour maintenir une activité,   des cours en vidéo sont toujours disponibles sur le site de l’EPGV  :
https://www.sport-sante.fr/epgv-comite-departemental-rhone/actualites/rester-actifs-domicile.html

Nous comptons sur votre compréhension.
Prenez soin de vous  !
Cordialement

Sylvain MICHON, Président et le bureau de la GV Genas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*